Belgeek.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+11
jeremy
Oli
Pascal1973
Elixir
hamoudiatm
xenthos
bartelbii
Aaargh!
Tiffken
Mez'
sf0rza
15 participants

    Quel est votre fournisseur actuel ?

    Sondage

    Votre fournisseur internet actuel

    [ 13 ]
    Quel est votre fournisseur actuel ? - Page 2 Bar_left52%Quel est votre fournisseur actuel ? - Page 2 Bar_right [52%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre fournisseur actuel ? - Page 2 Bar_left4%Quel est votre fournisseur actuel ? - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 5 ]
    Quel est votre fournisseur actuel ? - Page 2 Bar_left20%Quel est votre fournisseur actuel ? - Page 2 Bar_right [20%] 
    [ 2 ]
    Quel est votre fournisseur actuel ? - Page 2 Bar_left8%Quel est votre fournisseur actuel ? - Page 2 Bar_right [8%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre fournisseur actuel ? - Page 2 Bar_left4%Quel est votre fournisseur actuel ? - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 3 ]
    Quel est votre fournisseur actuel ? - Page 2 Bar_left12%Quel est votre fournisseur actuel ? - Page 2 Bar_right [12%] 

    Total des votes: 25
    nataz
    nataz
    Geek débutant
    Geek débutant


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 41
    Localisation : xxx
    Date d'inscription : 28/01/2009

    Quel est votre fournisseur actuel ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre fournisseur actuel ?

    Message par nataz Jeu 29 Jan - 17:38

    bartelbii a écrit:Bonjour Nataz,

    Tu payes combien par mois?

    57€ il me semble.
    bartelbii
    bartelbii
    Geek chronique
    Geek chronique


    Masculin Nombre de messages : 495
    Age : 40
    Localisation : Bouge
    Transactions positives : 1
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Quel est votre fournisseur actuel ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre fournisseur actuel ?

    Message par bartelbii Jeu 29 Jan - 17:45

    A oui quand même....en fait ca revient au même qu'un adsl go avec le pack de 30 go supplémentaires sauf que c'est un peu plus cher
    DanceFlash-Johnny
    DanceFlash-Johnny
    Geek débutant
    Geek débutant


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 42
    Localisation : Oreye
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quel est votre fournisseur actuel ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre fournisseur actuel ?

    Message par DanceFlash-Johnny Jeu 12 Fév - 14:39

    superman a écrit:Voilà,de mon côté j'étais chez Scarlet-One (fixe gratuit vers numéros en Belgique et net illimité) mais problèmes de lenteurs,déconnections fréquentes dû à la distance par rapport avec la centrale.
    Vitesse max de 3Mbps Neutral

    J'en ai donc profité du rachat par Belgacom pour résilier avant date d'échéance sans frais,pour partir chez Voo.

    Pas comparable... tongue

    Salut,

    Apparemment avec scarlet c'est "au petit bonheur la chance" Razz

    J'ai pris le risque et je suis vraiment étonné, commandé le 19 décembre, connecté le 4 janvier... enfin de l'ADSL 2+ dans les villages, je n'attendais que ça cheers

    Après être passé par Télédisnet (voo), belgacom, re Télédisnet, ben depuis je ne prend que les abonnement au quotas illimité.

    J'ai commencé par LaTribu (+/- 50 euros /mois) qui est tombé en faillite et repris par edpnet avec quota, je suis aller alors chez eleven (39 euros /mois), faillite aussi et repris par Belcenter, re-quota et j'ai tenté le coup avec scarlet à 19,95 euros / mois pendant 1 an puis 29,95 euros / mois...

    Scarlet chez moi = aucune déconnexion, débit constant de 14000 ko/s et illimité (déjà testé a 120 go de download/upload en janvier sans soucis)


    Dommage que la promo est passée et qu'il faut avoir de la chance avec ce FAI pour avoir une connexion correct sinon je la recommande vivement dans la région d'Oreye a condition d'être a moins de 1,5 km de la central je supose(moi je suis a +/- 600 mètres)

    Voila, c'était ma petite expérience perso Laughing

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre fournisseur actuel ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre fournisseur actuel ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:47