par Jurynio Mar 16 Déc - 2:23
Je suis chez Tele2 All In (Internet + Téléphone en VoIP).
J'ai eu une assez mauvaise expérience en ce qui concerne les opérateurs Internet.
J'étais il y a très longtemps chez Chello et j'ai changé vers Belgacom, question de tarif.
Ensuite apparut Tele2 et ses nouvelles offres : rechangement vers ce nouvel opérateur.
Et c'est là où les problèmes commencent : Pour on ne sait quelle raison, plus de téléphone fix ni d'Internet pendant deux mois...
Après de longues négociations qui ne mènèrent nulle part auprès du service clientèle minable, une demande de résiliation du contrat a été effectuée.
Le lendemain matin, téléphone et Internet opérationnels... quel hasard !
Après quelques années, encore question de prix, nouveau changement vers Belgacom suivis de quelques mois plus tard un rechangement vers Tele2 pour encore et toujours une question de concurrence de tarif.
Et maintenant j'en suis là, chez Tele2 : pas de problèmes à déplorer pour l'instant, très content de ma connexion.
Par contre pour ce qui est du téléphone, comme c'est du VoIP, la qualité est merdique... mais peu importe, je ne m'en sers jamais !