Belgeek.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    L'avertisseur d'email USB

    sf0rza
    sf0rza
    Geek total
    Geek total


    Masculin Nombre de messages : 711
    Age : 40
    Localisation : Huy
    Transactions positives : 4
    Date d'inscription : 02/12/2008

    L'avertisseur d'email USB Empty L'avertisseur d'email USB

    Message par sf0rza Sam 6 Déc - 15:52

    "Parce qu’on est certainement beaucoup à devoir garder un œil rivé sur notre boîte mail, l’arrivée de cet avertisseur d’email USB semblait décidément une bonne chose. Pensez plutôt : une petite boite de la forme d’une lettre, qui s’illumine lorsque l’on reçoit un courriel… Formidable, non ?
    Formidable, et utile en fait. Pour ne rien gâcher, la configuration se fait en 2 minutes chrono, il vous suffit simplement d’installer le logiciel fourni, de configurer votre compte mail (pseudo, mot de passe, et ça roule ! C’est de plus compatible avec Outlook, Outlook Express, le POP3, et certains Webmail tels que Yahoo Mail, Gmail…), le son à émettre à chaque mail reçu, le temps de clignotement de votre gadget, et c’est parti. Seul petit bémol, le logiciel devra toujours tourner en tâche de fond, et pourra du coup faire double emploi avec votre client mail (si on prend par exemple ThunderBird, qui reste constamment collé dans la barre des tâches). Mais je chipote… On pourra également s’énerver contre les quelques soucis de synchronisation entre nos actions et le gadget, qui continue parfois à clignoter une fois tous nos mails consultés.

    Mais globalement, il faut bien avouer que les geeks que nous sommes ne peuvent être que charmés par ce concept, qui mine de rien évite de garder les yeux rivés sur son client mail. Un gain de temps, c’est certain… Disponible chez CoinduGeek, pour 19.90€."

    L'avertisseur d'email USB Averti10
    eric5060
    eric5060
    Geek confirmé
    Geek confirmé


    Masculin Nombre de messages : 85
    Age : 42
    Localisation : auvelais
    Transactions positives : 1
    Date d'inscription : 04/12/2008

    L'avertisseur d'email USB Empty Re: L'avertisseur d'email USB

    Message par eric5060 Lun 8 Déc - 3:22

    une idée de comment se procurer ce logiciel sans acheter tout le brol?

    juste envie de faire la loupiotte usb moi meme mais le logiciel qui allume la loupiotte en question doit etre un peu plus complexe a faire...
    sinon un de ces jours je vous ferai part du vibromasseur en tube de smarties branché en usb que j'ai fabriqué Smile
    ps: je vous assure qu'il n'a jamais servi... du moins je l'espere....

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:29