Belgeek.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Topic unique : Telesat, le TV par satellite

    Oli
    Oli
    Geek total
    Geek total


    Masculin Nombre de messages : 738
    Age : 40
    Localisation : Huy
    Transactions positives : 2
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Topic unique : Telesat, le TV par satellite Empty Topic unique : Telesat, le TV par satellite

    Message par Oli Sam 6 Déc - 0:52

    Topic dédié aux informations et aux questions concernant l'opérateur de télévision numérique par satellite Telesat.

    Topic unique : Telesat, le TV par satellite Telesa10


    L'offre
    Topic unique : Telesat, le TV par satellite Telesa11
    joshua
    joshua
    Geek reconnu
    Geek reconnu


    Masculin Nombre de messages : 258
    Age : 46
    Localisation : Eghezée
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Topic unique : Telesat, le TV par satellite Empty Re: Topic unique : Telesat, le TV par satellite

    Message par joshua Lun 8 Déc - 19:47

    C'est ce 8 décembre que l'offre TéléSAT débarque officiellement en magasin.

    Topic unique : Telesat, le TV par satellite Header10

    On en parlait depuis longtemps, si bien que certains n'y croyaient plus ! Quoi qu'il en soit, c'est aujourd'hui réalité, TéléSAT est disponible chez tous les bons revendeurs.

    Sur papier, l'offre est intéressante, puisque toutes les chaînes disponibles sur le câble le sont désormais aussi par satellite. "RTBF, RTL, AB3 et AB4 pour la 1ère fois sur satellite" annonce le nouveau fournisseur de chaîne par satellite.

    Au niveau des bouquets offerts, ils sont aux nombres de quatre : Basic Light (9,90 €), Basic (13,90 €), Espace Ciné (5,95 €) et Espace Gay (7,95 €).
    Inclus des centaines de chaînes gratuites.

    Concernant le matériel nécessaire, les ménages non équipés devront délier leur bourse puisque TéléSAT propose un kit à 399 € comprenant un décodeur HD Ready, une antenne parabolique, une tête LNB monobloc, un câble coaxial, une boussole et une carte d'abonné. Compter 100 € de plus si vous souhaitez un décodeur avec disque dur de 160 GB intégré.

    Pour son lancement, TéléSAT offre l'abonnement du mois de décembre et annonce que la totalité de son offre sera dévoilée en janvier... à suivre donc.
    bartelbii
    bartelbii
    Geek chronique
    Geek chronique


    Masculin Nombre de messages : 495
    Age : 40
    Localisation : Bouge
    Transactions positives : 1
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Topic unique : Telesat, le TV par satellite Empty Re: Topic unique : Telesat, le TV par satellite

    Message par bartelbii Lun 8 Déc - 22:41

    Très intéressant, mais débourser 399 € pour un décodeur et une parabole, c'est un peu exagéré selon moi...

    Sinon point de vue abonnement ça me paraît très complet (mais faut voir si toutes les chaînes principales y sont
    joshua
    joshua
    Geek reconnu
    Geek reconnu


    Masculin Nombre de messages : 258
    Age : 46
    Localisation : Eghezée
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Topic unique : Telesat, le TV par satellite Empty Re: Topic unique : Telesat, le TV par satellite

    Message par joshua Lun 8 Déc - 22:45

    Apparemment, il y aurait d'autres décodeurs compatibles... ce qui permettrait, pour certain, de viser le marché de l'occase.

    dans mon cas, je possède déjà le précablage... ce qui pourrait en rebuter plus d'un si ce n'est pas le cas Sad
    sf0rza
    sf0rza
    Geek total
    Geek total


    Masculin Nombre de messages : 711
    Age : 40
    Localisation : Huy
    Transactions positives : 4
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Topic unique : Telesat, le TV par satellite Empty Re: Topic unique : Telesat, le TV par satellite

    Message par sf0rza Mar 9 Déc - 10:29

    Dommage pour le prix .. Sad

    Et on n'a rien sans rien mais les paraboles sont tellement peu esthétiques sur une façade .. Reste à voir les premiers abonnés ..
    DanceFlash-Johnny
    DanceFlash-Johnny
    Geek débutant
    Geek débutant


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 42
    Localisation : Oreye
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Topic unique : Telesat, le TV par satellite Empty Re: Topic unique : Telesat, le TV par satellite

    Message par DanceFlash-Johnny Jeu 12 Fév - 14:49

    bartelbii a écrit:Très intéressant, mais débourser 399 € pour un décodeur et une parabole, c'est un peu exagéré selon moi...

    Sinon point de vue abonnement ça me paraît très complet (mais faut voir si toutes les chaînes principales y sont

    Malheureusement il faut un décodeur compatible mp4, j'ai une dreambox en mpg2, donc pas compatible.

    En occasion ça doit être possible, mais les décodeur compatible mp4 ne courent pas les rue, ça fait a peine 1 ans que les modèles sont devenu abordable...

    sf0rza a écrit:Dommage pour le prix .. Sad

    Et on n'a rien sans rien mais les paraboles sont tellement peu esthétiques sur une façade .. Reste à voir les premiers abonnés ..

    Moi j'ai ma petite astuce Laughing

    Habitant dans un appart ou je ne pouvait pas mettre de parabole a l'extérieur (façade a moins de 2 mètres de la rue... la commune veut pas), j'ai opté pour la solution "Mac Gyver" ^^

    J'ai une piece qui me sert de débarras et qui ce trouve,par chance, avec une fenêtre en plein sud. Ben la parabole ce trouve derrière le double vitrage + rideaux voile et ça passe nickel ^^

    Contenu sponsorisé


    Topic unique : Telesat, le TV par satellite Empty Re: Topic unique : Telesat, le TV par satellite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:32