Belgeek.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail

    Oli
    Oli
    Geek total
    Geek total


    Masculin Nombre de messages : 738
    Age : 40
    Localisation : Huy
    Transactions positives : 2
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail Empty Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail

    Message par Oli Mar 16 Déc - 1:18

    Google a mis en place le genre d’option sympathique que les utilisateurs découvrent avec un petit sourire : des thèmes pour Gmail. Pas moins de 30 thèmes ont ainsi été ajoutés dans les options et tous ceux (ou presque) qui se sont connectés depuis cette fin novembre n’auront pas pu les manquer.

    Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail Gmail-themes

    Pour appliquer un thème, la méthode est très simple : cliquez sur « Paramètres » ou « Settings » si votre compte est paramétré en anglais, puis rendez-vous ensuite dans l’onglet « Thèmes ». Il ne vous reste plus qu’à choisir. Certains thèmes vous demanderont de préciser votre ville afin qu'ils s'adaptent à l'heure de la journée.

    Attention : tous les comptes ne sont pas concernés encore par cette mise à jour. Tous ceux qui n'ont pas encore les thèmes devraient les avoir d'ici quelques jours au maximum selon Google.

    Source : pcinpact


    Je les ai testés, il y en a quelques-uns de très beaux...
    bartelbii
    bartelbii
    Geek chronique
    Geek chronique


    Masculin Nombre de messages : 495
    Age : 40
    Localisation : Bouge
    Transactions positives : 1
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail Empty Re: Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail

    Message par bartelbii Mar 16 Déc - 12:02

    Ah....Je n'y ai pas encore accès. J'espère pour bientôt
    Mez'
    Mez'
    Geek confirmé
    Geek confirmé


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 42
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail Empty Re: Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail

    Message par Mez' Mar 16 Déc - 22:22

    Peut-être y auras-tu accès un peu plus tôt en fixant la langue à anglais. L'anglais avait eu la primauté concernant l'Imap. J'imagine que ce sera pareil ici.
    bartelbii
    bartelbii
    Geek chronique
    Geek chronique


    Masculin Nombre de messages : 495
    Age : 40
    Localisation : Bouge
    Transactions positives : 1
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail Empty Re: Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail

    Message par bartelbii Mer 17 Déc - 15:31

    Je viens de tester en changeant la langue, ça ne fonctionne pas. Ca va peut-être fonctionner bientôt


    Dernière édition par bartelbii le Mer 17 Déc - 17:42, édité 1 fois
    Mez'
    Mez'
    Geek confirmé
    Geek confirmé


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 42
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail Empty Re: Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail

    Message par Mez' Mer 17 Déc - 17:20

    De fait, je viens de vérifier, et je les ai déjà en français pour ma part. Ce qui veut dire que Google l'implémente progressivement. Wink
    bartelbii
    bartelbii
    Geek chronique
    Geek chronique


    Masculin Nombre de messages : 495
    Age : 40
    Localisation : Bouge
    Transactions positives : 1
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail Empty Re: Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail

    Message par bartelbii Mer 17 Déc - 22:05

    ah voilà ça fonctionne chez moi aussi. C'est vrai que certains thèmes sont vraiment bien
    bartelbii
    bartelbii
    Geek chronique
    Geek chronique


    Masculin Nombre de messages : 495
    Age : 40
    Localisation : Bouge
    Transactions positives : 1
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail Empty Re: Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail

    Message par bartelbii Jeu 18 Déc - 12:23

    Je ne comprend pas. L'option est accessible via mon pc privé. Par contre sur mon pc du boulot, je suis toujorus sur l'ancienne version de gmail.

    Dois-je installer un programme ou mettre le pc à jour?

    Contenu sponsorisé


    Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail Empty Re: Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:07