Belgeek.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+15
Apakoh
Pascal1973
nicoliii
Gza
Elixir
ika-ika
kawa07
joshua
sf0rza
erving6
lephile
bartelbii
Oli
Djonas
bourdon
19 participants

    J'ai encore craqué pour.....

    Schnap
    Schnap
    Geek débutant
    Geek débutant


    Masculin Nombre de messages : 29
    Age : 51
    Localisation : Province du Luxembourg
    Date d'inscription : 09/02/2009

    J'ai encore craqué pour..... - Page 3 Empty Re: J'ai encore craqué pour.....

    Message par Schnap Dim 22 Fév - 14:19

    Je me suis acheté le lecteur DVD Pioneer DV-410V pour ma petite Sony HD 66cm

    Ce lecteur fait des merveilles en upscalling 1080p, le résultat est bluffant
    Apakoh
    Apakoh
    Geek confirmé
    Geek confirmé


    Masculin Nombre de messages : 88
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 03/12/2008

    J'ai encore craqué pour..... - Page 3 Empty Re: J'ai encore craqué pour.....

    Message par Apakoh Dim 22 Fév - 14:20

    mon prochain achat pour moi maintenant c'est un lecteur blue ray Wink
    Schnap
    Schnap
    Geek débutant
    Geek débutant


    Masculin Nombre de messages : 29
    Age : 51
    Localisation : Province du Luxembourg
    Date d'inscription : 09/02/2009

    J'ai encore craqué pour..... - Page 3 Empty Re: J'ai encore craqué pour.....

    Message par Schnap Sam 28 Fév - 13:40

    Apakoh a écrit:J'ai encore craqué pour..... - Page 3 Logitech-cordless-desktop-s-520

    Un nouveau clavier Wink

    J'ai le même que toi Apakoh, le S520, j'en suis super content mais un gros point négatif tout de même, c'est l'autonomie des piles pour le clavier. J'ai déjà du changer les piles après seulement 3 mois d'utilisation !!!!

    Pour la souris, je la mets sur OFF après chaque utilisation (je te conseille de faire de même) mais je pense que c'est impossible pour le clavier :-(

    Je pense opter pour des piles rechargeables si c'est possible ...
    Apakoh
    Apakoh
    Geek confirmé
    Geek confirmé


    Masculin Nombre de messages : 88
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 03/12/2008

    J'ai encore craqué pour..... - Page 3 Empty Re: J'ai encore craqué pour.....

    Message par Apakoh Dim 1 Mar - 2:35

    Oui c'est le même que moi Smile

    Pour ce qui est de la souris je la met également en off quand j'éteins mon pc ; pour mon clavier , cela fait un moment que je l'ai et j'ai toujours pas du changer les piles de plus le niveau de pile est toujours au vert chez moi ...

    Maintenant je vais des fois sur mon portable et utilise peut être moin mon clavier que toi Wink

    Pour le reste j'ai acheter des barrettes mémoire pour mon pc de bureau histoire de le booster un peut , décidément j'aurais lâcher pas mal d'argent ses derniers temps pour ce qui est matérielle informatique !

    Contenu sponsorisé


    J'ai encore craqué pour..... - Page 3 Empty Re: J'ai encore craqué pour.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:03